Écurie Dulok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eh, toi là ! Bienvenue ! Viens lire ceci pour pouvoir jouer ! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edamya
Admin'
Admin'
Edamya


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Localisation : Sud-Ouest

Eh, toi là ! Bienvenue ! Viens lire ceci pour pouvoir jouer ! ;) Empty
MessageSujet: Eh, toi là ! Bienvenue ! Viens lire ceci pour pouvoir jouer ! ;)   Eh, toi là ! Bienvenue ! Viens lire ceci pour pouvoir jouer ! ;) EmptyLun 23 Juil - 23:02

Avant toute chose, Eh, toi là ! Bienvenue ! Viens lire ceci pour pouvoir jouer ! ;) Bien !

Ici Edamya qui t'écris (je peux te tutoyer ? Very Happy ), la créatrice de l'Écurie d... !
Je suis ravie que tu es choisi mon RPG, j'espère que tu t'y plairas, que tu feras de nouvelles rencontres et que tu aimerais venir t'occuper de tes chevaux virtuels !

Mais, comme dans tous les jeux, il y a des règles !
Et oui, il va falloir que tu lises ce règlement, pour tout simplement avoir connaissance du fonctionnement de ce RPG, mais aussi pour pouvoir valider ton inscription !
En effet, tu retrouveras dans chaque partie un petit quelque chose que tu devras envoyer à une certaine administratrice.
Et c'est seulement lorsque les administratrices m'auront confirmé qu'elles ont bien reçu ce fameux quelque chose, que je pourrais activer ton compte !
Car tu auras peut-être remarqué que tu ne peux rien faire pour l'instant. Eh oui, c'est parce que ton compte est désactivé ! Il faut que je l'active personnellement, mais ça, tu l'as lu dans le message que je t'ai envoyé ! Wink

Mais si tu n'as pas le temps de lire ce règlement juste après ton inscription, pas de panique ! Tu as une semaine pour le lire, à partir de ton jour d'inscription. Si une semaine après, nous n'avons pas reçu les messages, je me verrais malheureusement tout simplement supprimer ton compte.

Et surtout, n'hésite pas à aller poster un petit message dans la section "présentation", nous serons ravis de faire ta connaissance !

Les Administratrices, Edamya, Nectar et Kioko ! Eh, toi là ! Bienvenue ! Viens lire ceci pour pouvoir jouer ! ;) 3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-dulok.forumsrpg.com
 
Eh, toi là ! Bienvenue ! Viens lire ceci pour pouvoir jouer ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie Dulok :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: