Écurie Dulok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edamya

Aller en bas 
AuteurMessage
Edamya
Admin'
Admin'
Edamya


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Localisation : Sud-Ouest

Edamya Empty
MessageSujet: Edamya   Edamya EmptyDim 17 Déc - 20:58

Bonjour (ou bonsoir !) !

Je suis Edamya, enfin, non, appelez-moi Anaïs. Very Happy
Dans la vie, je suis une passionnée de chevaux, j'en possède deux, Edamya (TF PP) et Qartier (ONC type Shetland), visibles (avec Ravage, l'ONC de mon grand-père) sur mon compte Instagram : ma.dream.team !
Je m'appelle donc Anaïs, j'ai actuellement 15 ans, je suis née un 19 Juin (n'oubliez pas  Cool ).
Je suis donc propriétaire de deux chevaux, Qartier fut mon cadeau de noël de mes 6 ans, et Edamya m'a été offerte par ma grand-mère en février 2017. Mes grands-parents ont 5 chevaux, 2 traits bretons, 1 trotteur français, 1 camargue et 1 ONC, toutes des juments !

Je monte en club depuis mes 5 ans, et fais de la compétition (de l'obstacle à niveau club 2).

Je suis également amatrice en photographie, passez voir mon site internet (cliquez ici pour accéder au site !), ou mon autre page Instagram : anais.b.photo !

Je suis ouverte à toutes questions, n'hésitez pas je ne mord pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-dulok.forumsrpg.com
 
Edamya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux d'Edamya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie Dulok :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: